Gloria Reuben
Jeanie Boulet






jeanie Gloria Reuben est arrivée sur la série au milieu de la première saison - lors de l'épisode 13, pour être exact. Son personnage, Jeanie Boulet, est engagé par Benton pour s'occuper de sa mère, qui a eu une attaque. Lorsqu'elle entre dans la vie de Benton, elle est mariée et travaille comme kinésithérapeute. Très vite, les choses deviennent assez sérieuses entre eux, cela saute aux yeux. A la fin de la première saison, le public commence à peine à la connaître.
"Jeanie ressemble singuilèrement à Benton", estime Gloria Reuben. "Elle s'implique totalement dans son travail et en tire beaucoup de satisfactions. Mais elle a aussi un côté insouciant et léger que n'a pas Benton, qui est quelqu'un de fondamentalement sérieux. Elle est intelligente et consciencieuse, elle sait parfaitement où elle va, ce qu'elle veut faire de sa vie, mais c'est également une personne assez drôle, très jeune d'esprit. Comme elle n'est apparue que tardivement dans la série, les gens ont peut-être encore un peu de mal à la cerner, mais dès qu'elle sera un peu plus intégrée à l'univers du service, certains traits de son caractère ressortiront plus nettement - en particulier grâce à l'intensité de sa relation avec Benton."
Par la suite, elle apprendra qu'elle a été contaminée par le virus du SIDA que son mari lui a transmi. Elle va donc quitter Benton et se retrouver dans une phase de doute. Plus tard, elle va créer des liens avec un autre médecin des Urgences qui l'acceptera comme elle est et fera tout pour elle. Mais son mari étant atteint lui aussi du SIDA, elle décidera de retourner auprès de lui et de l'aider...



retour au sommaire des acteurs...